Blades Of Liberty
everything is falling apart

Partagez | 
 

 JODI LYN O'KEEFE - Azelle Williams-Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The magic is in our blood
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
Lazare Williams-Blake




Azelle Williams-Blake
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




32 ans + Sorcière + Célibataire.

+ L'origine de cette famille remonte aux sorcières de Salem. L'ancêtre d'Azelle était Abigail Williams. (cf. ma présentation pour en savoir plus concernant les ancêtres et l'histoire de la famille Williams, et les malédictions prononcées à l'époque qui ont un impact encore bien présent sur la génération d'aujourd'hui).

+ Azelle est la deuxième d'une famille de quatre enfants, dont Lazare est le dernier. Ces deux là ont toujours eu une relation particulière. Fusionnels depuis toujours, si Lazare était capable de ressentir de l'amour, ce serait inévitablement pour Azelle.

+ Jonathan Blake, son père : est le régent du coven de Danvers. Un cercle relativement important qui regroupe un certains nombre de descendants des sorcières de Salem.
(Jonathan sera tué par Cirth durant le Kidnapping d'Azelle, je n'en ferais donc pas un scénario. Ni pour lui, ni pour Maggie Williams (la mère) ou Mattew Williams-Blake (le fils aîné) libre à vous de choisir les relations qu'Azelle entretenait avec ces trois membres de sa famille. Pour l'autre frère, Sean : un scénario sera fait dès qu'Azelle sera arrivée en Nouvelle-Orléans).

+ Elle est la seule à véritablement connaître l'étendue de l'instabilité psychologique de son frère malgré son incroyable capacité à agir comme tout le monde par le biais d'un processus de mimétisme extrêmement rodé.

+ Elle a travaillé pendant plusieurs années avec son frère au poste de police de Danvers, avant son départ pour la Louisiane.

+ Enfant, Azelle était déjà très protectrice envers son petit frère et tentait de faire de son mieux pour calmer ses crises psychotiques de paranoïa et autres étrangetés. La disparition du psychiatre de son frère à commencé à l'alerter sérieusement sur la détérioration de son état psychologique.

+ A la suite de cela, Lazare a vécu une relation de plusieurs mois avec le meilleur ami d'Azelle. Lorsque ce dernier a souhaité rompre, l'extrême possessivité de Lazare a eu raison de lui, lui occasionnant une crise si violente qu'il tua par la magie son ex-compagnon. C'est à la suite de cet incident qu'Azelle prit la décision d'alerter son père sur le comportement dangereux et incontrôlable de Lazare.

+ Jonathan Blake à donc tenté de brider les pouvoirs de Lazare et d'envisager de l'enfermer dans la grande maison familial afin de pouvoir le garder sous contrôle après les dernières déclarations alarmantes d'Azelle. Mais Lazare s'est enfuit.

+ L'idée à présent, c'est que après avoir fuit à la Nouvelle-Orléans pour se faire des alliés et se former d'avantage à la magie noire pour renverser leur père et prendre la tête du Coven de Danvers ; Lazare reviendrait à Danvers avec Cirth pour enlever Azelle et l'amener de force en Louisiane. Etant donné le caractère possessif de Lazare vis à vis de sa sœur, ce genre de comportement n'est absolument pas immoral pour lui vu qu'il ne dispose pas de cette notion de moralité. Il aurait même l'impression de la sauver. Et pour y parvenir, il ne reculera devant aucuns moyens aussi extrêmes soient-ils. (A discuter ensemble tous les trois, avec Cirth. Des méthodes utilisées pour ramener Azelle en Louisiane et l'empêcher de s'enfuir. Pour ensuite jouer ça en rp).




Lazare Williams-Blake


Strange love of a brother.

Azelle a toujours été très proche et protectrice envers Lazare. Ces deux là forment le duo indissociable de la fratrie. Bien que le comportement d'Azelle fût perçu comme une trahison par Lazare, son amour pour sa sœur restera toujours aussi fort et inchangé, et la réciproque est aussi vrai. Mais Azelle voit son frère sombrer dans la folie au fil des ans et ne sait plus quoi faire pour l'aider. Le monde tout entier de Lazare tournait depuis toujours autour de sa sœur qui tentait vainement de faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur en lui, sans savoir qu'il était simplement victime d'une malédiction. Il n'est ni bon, ni mauvais. Incapable de ressentir ; dû moins pour le moment.. Il se pourrait bien que la puissante magie des runes de Cirth vienne changer la donne.



Cirth E. Allen



Savior of my brother.

Après avoir refusé d'obéir à son père qui lui demandait de neutraliser Lazare sur les ordres de Jonathan Blake ; Cirth est devenu relativement proche de Lazare. Entre autre par le biais d'une rune qui lui a permis d'entrer dans sa tête et de comprendre sa façon de penser si particulière. Les deux hommes sont plus proches de jour en jour ; et bien qu'il n'est vraiment pas fan de l'idée, Cirth finira par accepter d'aider Lazare à Kidnapper Azelle. Mais le sorcier blond malgré cela reste foncièrement gentil, bienveillant et curieux de tout. Il tentera surement d'expliquer à Azelle que dans la logique de Lazare, se kidnapping est une belle preuve d'attachement..



Sean Williams-Blake



Little troublemaker brother.

Sean est le petit frère d'Azelle. Ils se sont toujours bien entendus sans être particulièrement très proche non plus. Sean n'a jamais vraiment compris cette dévotion d'Azelle envers Lazare. Cependant, ils partagent le même sang et de ce fait, ils se soutiendront toujours mutuellement. C'est pour cela que Sean n'hésitera pas un instant à venir sauver Azelle sur ordre de Mattew.  



code acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
The magic is in our blood
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
Lazare Williams-Blake
A que coucou toi qui passe sur mon petit scénarii d'amour de ma vie .
Déjà merci de t'y intéresser, j'attends ma sœur avec impatience :

NOM/PRENOM - Le nom n'est pas négociable (sauf si vous la jouez mariée, pourquoi pas Rolling Eyes) tout simplement parce qu'il s'agit de la sœur de Lazare. Le prénom ayant été mentionné à plusieurs reprise dans mon histoire et dans nos RPs avec Cirth, ce serait sympa si vous vouliez bien le garder..

AVATAR - Difficilement négociable, mais négociable tout de même. C'est juste que Jodi est juste parfaite dans le rôle d'Azelle je trouve, puis accessoirement il y a pas mal de ressources de Chris et Jodi grâce à TVD donc booooon, c'est pas une élément déterminant pour le choix d'un avatar, mais ça influence beaucoup quand même. Si vous pouvez pas vous la voir et que vous avez d'autres idées à me proposer, je suis ouvert à la discussion. Rolling Eyes

HISTOIRE/CARACTERE - Ce que j'ai mentionné n'est pas négociable, le reste vous pouvez en faire ce que vous voulez.

LIEN - Non négociable. Parce que ce lien je le veux, je l'attends, je le rêve ; il nous le fauuuuut ! De plus Azelle a déjà pas mal de liens intéressants à développer par la suite.

PRESENCE - Le règlement parle pour moi. J'avoue que j'aime bien les gens qui passent sur la cb et dans le flood aussi, m'enfin du moment que vous postez avec envie et assez régulièrement, ça me va. En tout cas tu n'auras aucun mal à demander des liens et à intégrer Azelle sur le forum, elle l'est déjà avant même d'être jouée d'ailleurs. Pour la longueur des postes, du moment que j'ai matière à répondre, moi ça me va. J'aime bien que les rps avance assez vite en général.

Je pense avoir fait à peu près le tour.. En tout cas si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, j'y répondrais avec plaisir. On attends Azelle depuis un moment et on a graaaaaave besoin d'elle pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
JODI LYN O'KEEFE - Azelle Williams-Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles actrices verriez-vous pour le film ?
» John Williams
» Les Aventures d'Anita Blake
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» MA VIE POUR LA TIENNE de Jodi Picoult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades Of Liberty :: ♠ GESTION DES PERSONNAGES ♠ :: PV & scénarii :: Scénarii des membres-