Blades Of Liberty
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We control everything
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
The Death

Les groupes



Les vampires ont établi leur quartier général à Central-City, les loups se sont installés dans le petit faubourg de Bayou St. John, les nouveaux hybrides de Klaus ont pris le contrôle du quartier de Mid-City. Les chasseurs se cachent furtivement parmi les habitants de Marigny tandis que les sorcières et les sibyllins se partagent le Quartier Français.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
We control everything
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
The Death

Les sorciers



Who are we ? - Les sorciers sont des êtres humains, aux traits parfaitement normaux. Gardiens de la nature, ils tiennent à  défendre son équilibre. La plupart pratiquent d'ailleurs la magie blanche, une magie qui tire son énergie des esprits et qui se doit d'être bienfaitrice. Toutefois, quelques sorciers s'égarent du bon chemin et pratiquent alors la magie noire, une magie extrêmement puissante mais contre-nature. Mal-perçue par les esprits, ces derniers peuvent retirer tout pouvoir à un sorcier pratiquant, dans l'excès, la magie noire. Un sorcier sans pouvoir devient alors un être humain parfaitement banal. A l'inverse des vampires ou des loups, les sorciers ne possèdent aucune force surhumaine. Ils sont mortels et sont confrontés à l'effet du temps, même s'ils peuvent gagner quelques années de vie grâce à leurs pouvoirs. Ils peuvent également mourir de blessures ou de maladies. Les pouvoirs des sorciers sont un héritage familial. Ils se transmettent de génération en génération. Ceux-ci se déclenchent, bien souvent, vers l'adolescence. Un long travail doit alors être mené par le jeune sorcier afin que celui-ci puisse maîtriser les codes de la sorcellerie. En effet, avoir des pouvoirs magiques n'est pas sans conséquence. Une mauvaise maîtrise de ceux-ci peut avoir des effets indésirables sur le sorcier : la peur ou l'abus de pouvoir peuvent affaiblir le sorcier et le rendre d'autant plus vulnérable.

Origins - Il est impossible de dater l'apparition des premiers sorciers. Ce sont les premiers êtres surnaturels à être apparus dans ce monde. Longuement persécutés – l'épisode de Salem étant mondialement reconnu – les sorciers ont dû cacher leurs pouvoirs magiques pendant de nombreuses années. Aujourd'hui, ils sont plus facilement acceptés. Tout comme les loups, ils ont tendance à rester en groupe, le code de loyauté étant très important au sein de cette communauté. Néanmoins, il n'est pas rare de voir quelques électrons libres se détacher de cette coutume.

Friends & co - Les sorciers n'ont pas de réels atomes crochus avec les loups ou hybrides. En revanche, ils perçoivent bien souvent les vampires comme des êtres contre-nature. Si un sorcier a le malheur de devenir une créature de la nuit, il sera rejeté par la communauté des sorciers. Toutefois, il n'est pas rare de voir des associations vampires/sorciers.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
We control everything
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
The Death

Les vampires



Who are we ? - Les vampires sont des êtres de la nuit. Dotés d'un charme incroyable, ils disposent d'une grande facilité à attirer les humains dans leur filet. La plupart se nourrissent d'ailleurs de sang humain, même si certains vampires ont opté pour le sang animal, par sursaut de conscience.
Outre le fait qu'ils disposent d'une force surhumaine, d'une vitesse extrême et d'une capacité à hypnotiser les humains, les vampires jouissent avant tout d'une immortalité tant enviée. Toutefois, ils ne sont pas invulnérables. En effet, même s'ils ne subissent pas les effets du temps, ils peuvent néanmoins mourir d'un pieu en bois planté dans le cœur. Le soleil est également leur grand ennemi. En tant que créatures nocturnes, ils doivent se munir d'un bijou orné d'une pierre de Lapis-Lazuli ensorcelée par un sorcier afin de pouvoir supporter la lumière du jour.

Origins - Les premiers vampires sont le résultat d'un sort excessivement puissant lancé par Esther Mikaelson dans le but de sauver ses cinq enfants d'une mort inévitable. Finn, Elijah, Klaus, Kol et Rebekah Mikaelson sont donc les premiers nés de la race vampirique. Au fil des années, ils ont transformé, tour à tour, des humains, se créant chacun une lignée de vampires plus ou moins importante. Contrairement à ce que les croyances populaires laissent entendre, se faire mordre par un vampire n'entraîne pas une transformation. Afin de devenir une créature de la nuit, l'être humain doit mourir en ayant du sang vampirique dans son organisme. Le jeune vampire devra alors boire du sang humain afin d'achever sa transformation. Cela est l'unique moyen de devenir une créature de la nuit, ces derniers ne pouvant pas se reproduire de manière naturelle.

Friends & co - Les vampires comptent principalement les loups dans leurs ennemis. Ces derniers leur sont d'ailleurs nuisibles. Une morsure de loup est mortelle pour un vampire. Seul le sang de l'hybride originel, Klaus, peut sauver un vampire d'une mort certaine.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
We control everything
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
The Death

Les loups



Who are we ? - Les loups-garous sont les enfants de la lune. En effet, chaque mois, durant la nuit de pleine lune, ces derniers se métamorphosent en loups. La transformation est longue, éreintante et douloureuse. Les loups n'ont alors plus rien des humains qu'ils sont originellement : outre leur apparence lupine, leur comportement change grandement. Ils deviennent des bêtes agressives et violentes. Dans ces moments-là, ils sont capables du pire.
En-dehors des nuits de pleine lune, les loups semblent être des personnes tout à fait normales, même si, à l'instar des vampires, ils possèdent une force extraordinaire. Mais contrairement à leurs ennemis buveurs de sang, les loups ne sont pas immortels. Ils continuent de vieillir et peuvent même se reproduire. Même s'ils n'ont pas de faiblesse particulière en rapport avec la nature, ils sont sensibles à l'aconit, qui a le même effet que la verveine sur les vampires.
Un loup agit rarement en solitaire. En effet, les lycanthropes fonctionnent en meute, gérée par une hiérarchie bien rodée. Un loup alpha prend le contrôle du groupe. Les loups lui doivent respect et obéissance. Les membres d'une meute sont très soudés. La loyauté est d'ailleurs l'une de leurs priorités.

Origins - L'origine des loups remontent à des milliers d'années, ces derniers existaient même avant les vampires. A l'inverse des vampires, la condition d'un loup ne résulte pas d'un choix ou d'un concours de circonstances, puisque la lycanthropie est une lourde malédiction familiale. En effet, les gênes du loup se transmettent de génération en génération. Ce gêne peut toutefois ne jamais être activé. Seules les personnes ayant tué volontairement ou involontairement un autre être humain, achèveront leur transformation. La première transformation est d'ailleurs la plus difficile à surmonter. Elle peut durer la nuit entière. Au fil des années, le temps de transformation diminue mais cela reste toutefois toujours très douloureux.

Friends & co - Les vampires et loups sont à la tête d'un conflit millénaire. Pour les sorciers et les humains, les loups ne semblent pas avoir de réels atomes crochus avec eux. Seuls les hybrides restent un cas discutable. En effet, de nombreux loups voient d'un mauvais œil l'hybride originel, qui semble bien décidé à les utiliser à ses fins personnelles.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
We control everything
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
The Death

Les hybrides



Who are we ? - Les hybrides sont un croisement entre vampire et loup. En effet, ce sont d'anciens lycanthropes qui ont subi une transformation en tant que vampire. Ainsi, divers changements s'opèrent en eux : ils ne sont plus influencés par la pleine lune. Ils peuvent donc se transformer à n'importe quel moment, à n'importe quel endroit. Gardant leur force considérable et leur vitesse surhumaine, ils sont désormais dans l'obligation de boire du sang – humain ou animal – afin de garder leur énergie vitale. D'autres avantages et inconvénients se présentent également : les hybrides peuvent se reproduire, avec un humain, loup ou sorcier. Ils n'ont pas besoin de bijou de jour, sont capables d'hypnotiser les humains et jouissent désormais d'une immortalité qu'ils n'avaient pas en tant que loup. Pour les inconvénients, les hybrides sont sensibles à l'aconit et à la verveine. Même s'ils sont immortels, ils peuvent néanmoins mourir par décapitation ou si on leur extrait le cœur. De même, ils sont liés à l'hybride originel. S'il venait à mourir, tous les hybrides disparaîtraient avec lui. Ils lui doivent également allégeance, même si certains hybrides tentent de briser ce lien.

Origins - Les hybrides sont les créations de l'originel Klaus Mikaelson. Pendant de nombreuses années, ce dernier a tenté de créer une armée d'hybrides afin de ne pas être l'unique représentant de son espèce. Pour cela, il a approché de nombreuses meutes, leur vantant les bienfaits de la condition d'hybride. Certains loups se sont laissés tenter par les belles paroles de Klaus. Les autres, quant à eux, n'ont pas eu le dernier mot et ont été tout de même transformés. La méthode est d'ailleurs identique à celle des vampires : après avoir ingurgité le sang de Klaus, ce dernier tuait le jeune loup afin qu'il prenne la moitié vampirique nécessaire à l'hybride. Toutefois, cela s'est souvent soldé par un échec. En effet, lorsque les jeunes hybrides buvaient du sang humain afin de finaliser la transformation, ceux-ci finissaient par mourir. Cela n'a pourtant pas freiné Klaus Mikaelson, qui était persuadé qu'un élément capital manquait à son projet. Il finit par mettre le doigt sur l'ingrédient manquant : le sang d'un double Petrova que le jeune hybride devait boire en fin de métamorphose. C'est ainsi que les premiers hybrides furent créés.

Friends & co - Tout comme celle des loups, la morsure d'hybride est mortelle pour un vampire. Le lien entre vampires et hybrides restent donc problématique. Les loups sont également hostiles envers les hybrides, estimant que ces derniers ne doivent plus avoir de connivence avec leurs anciens camarades. Néanmoins, certains loups tentent d'approcher, malgré tout, les hybrides afin de les aider à briser le lien qui les unit à Klaus Mikaelson.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
We control everything
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
The Death

Les humains



Humains - Considérés comme le maillon faible de la chaîne, les humains ne semblent pas représenter un réel danger pour les créatures surnaturelles. Ils vivent bien souvent sans connaître l'existence de ce monde qui les entoure et qui les touche parfois de très près. En effet, les humains sont les victimes collatérales des loups, vampires, hybrides ou même sorciers. Dénués de toute force surhumaine et étant mortels, ils sont les proies les plus facilement atteignables : ce sont de vrais repas pour les vampires et des cobayes pour les sorciers pratiquant la magie noire, le sacrifice humain étant monnaie courante dans ce type de sorcellerie.

Chasseurs - Toutefois, certains humains ont connaissance de ce monde surnaturel et tente de le combattre avec acharnement. Ces humains sont appelés les « chasseurs ». Ils connaissent parfaitement les créatures surnaturelles et leurs failles. Particulièrement malins et intelligents, ils jouent des faiblesses de ces êtres surnaturels afin de mieux les atteindre et ainsi, les détruire. Pour ces chasseurs, leur lutte contre ces monstres devient bien souvent le combat d'une vie et vire même à l'obsession. Très risqué, ce combat mène bien souvent à la mort du chasseur.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
We control everything
Messages : 96
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
The Death

Les sibyllins



Who are we ? - Comme leur nom l'indique, les Sibyllins sont des êtres mystérieux et incompris. Ils puisent leur force dans des sources inconnues comme les éléments naturels, d’anciennes reliques ou encore des divinités légendaires appartenant à d’anciennes religions. On compte aujourd'hui très peu de Sibyllins. Ils ne puisent pas leur magie de la même façon que les autres sorciers, ils ont une source de pouvoirs bien à eux. Pour chaque Sibyllin cela diffère et c'est ce qui fait leur originalité et leur rareté. Chacun de ces Sibyllins cherchent des réponses sur ce qu'ils sont réellement, ainsi qu'une certaine reconnaissance à l'égard des autres sorciers traditionnels réputés pour mépriser ce qui leur est inconnu.

Origins - Contrairement aux sorciers traditionnels, la génétique pure n'est pas responsable des dons des Sibyllins. Ils peuvent naître au sein d'une famille de sorciers ou d'humains, et reçoivent cette magie sur un coup du destin : personne ne peut prévoir qu'un enfant naîtra ainsi. L'origine de leur magie est propre à chacun, et rare sont ceux qui parviennent à remonter jusqu'à la source qui permettrait de l'expliquer ; la plus part du temps ils apprennent à vivre avec ce don particulier.

Friends & co - Les autres sorciers peuvent être considérés comme des alliés pour les Sibyllins qui partagent avec eux un point commun : la pratique de la magie. Seulement, les sorciers plus traditionnels restent tout de même méfiants à l'égard de cette race inconnue dont ils ignorent encore beaucoup. Les Sibyllins souhaitent s'intégrer et se faire une place reconnue au sein de ce monde surnaturel, leurs relations avec les autres races ne sont donc pas encore tout à fait définies.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades Of Liberty :: ♠ ADMINISTRATION ♠ :: Règles & Histoire :: Annexes-