Blades Of Liberty
everything is falling apart

Partagez
 

 JACK FALAHEE - Anton O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité




Anton O'Leary
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




27 ans + Chasseur + Statut au choix + Hétéro.
L'histoire d'Anton est très libre. Seuls quelques points seront à développer JACK FALAHEE - Anton O'Leary 1073231979 :
- Anton est irlandais. Depuis toujours, il a vécu à Limerick. Mais depuis peu, il s'est installé à la Nouvelle-Orléans. C'est d'ailleurs la première fois qu'il quitte son pays natal.
- Il est barman. Du moins, officiellement. Officieusement, il est chasseur de créatures surnaturelles.
- Il est entré dans ce monde-là à l'âge de 19 ans. A 18 ans, il a subi les pouvoirs de son ex petite amie, Erin, qui l'a brûlé superficiellement. La mère d'Erin a soigné Anton et en a profité pour effacer cet événement de sa mémoire. Erin a disparu du jour au lendemain. Toutefois, un an après, Anton a recouvré la mémoire. Il s'est renseigné sur le sujet et a découvert l'existence de ce monde surnaturel. Etant une personne assez combative, il n'accepte pas l'idée que les humains puissent être les jouets de ces créatures. Il a rencontré un groupe de chasseurs et s'est formé avec eux.
- Il a gardé une trace des brûlures causées par Erin, le long de son cou. Il persiste à dire que c'est une tâche de naissance, afin d'éviter les questions dérangeantes.
- Ayant pratiqué les sports martiaux pendant de longues années, sa rapidité et son agilité font de lui un excellent chasseur.
- Au bout de sept ans, il a décidé de quitter son groupe de chasseurs. C'est ici qu'il a croisé le chemin de Nya, la cousine d'Erin, qui semble avoir les mêmes attentes que lui concernant les êtres surnaturels. Elle est donc devenue son binôme.
- De ce fait, il s'entend plutôt bien avec les sorcières pratiquant la magie blanche. Pour lui, elles sont inoffensives. En revanche, il a beaucoup de mal avec les vampires, loups, hybrides et sorciers dont la magie semble obscure.

Au niveau du caractère, Anton est à première vue une personne très réservée. Même si le regard des gens s'arrête souvent sur lui, le jeune homme n'en joue absolument pas. Beaucoup pense qu'il est un coureur de jupons, ce qui est loin d'être le cas. Il faut savoir l'approcher et le captiver pour qu'il s'intéresse à vous. Une fois cette étape passée, il devient beaucoup plus abordable. Et lorsqu'il donne sa confiance, c'est pour la vie : il est très loyal et protecteur envers ceux qu'il aime. Il déteste l'injustice. Il est aussi très nonchalant, ce qui l'évite de trop s'impliquer sentimentalement parlant. C'est sa façon à lui de se protéger.


Erin Caldwell
Ex petite amie
Erin est son premier amour. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, puisque leurs mères respectives étaient meilleures amies. Ainsi, ils ont grandi ensemble et de forts sentiments les ont toujours liés. Mais c'est à l'âge de 14 ans qu'Anton a fait le premier pas vers Erin. Ils sont restés ensemble pendant quatre ans. Leur histoire était parfaite : malgré des disputes futiles, comme dans n'importe quel couple, ils étaient sur la même longueur d'ondes et leur avenir commun était incontournable. Ils avaient même décidé de vivre ensemble, une fois à l'université. Mais ce fut à l'âge de 18 ans que tout bascula. Alors qu'Anton exprima son désir d'étudier à l'université de Londres et non à celle de Dublin, comme ils l'avaient prévu, une forte dispute éclata. Il comprit qu'Erin n'était pas comme les autres : elle était une sorcière. Ses pouvoirs venaient de se déclencher pour la première fois et ce fut lui qui en subit les assauts. Ce soir-là, elle le blessa, contre sa volonté. Ce soir-là, il perdit sa petite amie, puisque Erin s'exila aux Etats-Unis, emportant avec elle ces quatre dernières années et tous les espoirs qui en découlaient. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Même si la mère d'Erin le soigna et modifia ses souvenirs, Anton vécut assez mal la rupture, tout comme Erin. Quand il découvrit la vérité sur ce qu'il s'était réellement passé le soir de la rupture, Anton s'engagea corps et âme dans la lutte contre les êtres surnaturels. Il n'a jamais revu Erin. Avant sa rencontre avec Nya, il était persuadé qu'il ne reverrait jamais plus Erin. Mais maintenant qu'il vit à la Nouvelle-Orléans, ville dans laquelle la jeune Caldwell vit, il redoute l'instant où leurs chemins se recroiseront.


Nya Caldwell
Le duo infernal
Nya est la cousine d'Erin. Il l'a rencontré pour la première fois, il y a quelques mois à peine. Elle lui a annoncé vouloir se rendre à la Nouvelle-Orléans, afin de retrouver son fiancé disparu. Anton comptait se rendre dans ce pays, réputé pour être le point de repères des créatures de la nuit. Ce qui a fini de convaincre le jeune homme est l'aveu de Nya, comme quoi Erin vivait désormais dans cette ville. Il ne sait pas encore que Nya veut nuire à Erin. En effet, il ignore toute la malédiction qui touche la jeune sorcière, destinée à sombrer dans la magie noire. Quand il l'apprendra, Nya espère garder Anton à ses côtés et en faire sa principale arme pour atteindre sa cousine. Anton et Nya s'entendent parfaitement bien, il est donc important de conserver sur cette belle entente. - Scénario disponible 


©️ acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Salut toi qui viens jeter un oeil à mon petit scénario JACK FALAHEE - Anton O'Leary 1073231979. Comme tu t'en doutes, j'ai quelques petites informations à ajouter :

NOM/PRENOM - Négociable, même si j'adore ce pseudo. Si vraiment tu souhaites changer, je demande juste à ce que l'on garde une connotation irlandaise, dans le nom ou dans le prénom. Erin, Nya et Anton sont irlandais et fiers de l'être JACK FALAHEE - Anton O'Leary 682944152

AVATAR - Négociable aussi, même si je trouve Jack Falahee absolument sublime. Après, je peux comprendre qu'il ne passe pas. Du coup, je suis ouverte à toutes propositions mais si tu peux choisir un brun aux yeux foncés, ce serait le top (dans le même genre que Tyler Blackburn, Theo James...). Le genre d'homme mystérieux quoi JACK FALAHEE - Anton O'Leary 1429172559

HISTOIRE/CARACTERE - Pour l'histoire et le caractère, j'ai mis les grandes lignes, l'image que je me fais d'Anton. Après, je veux qu'il devienne ton personnage. A toi d'en faire ce que tu veux. Qu'il soit asocial ou non, brute ou doux comme un agneau, je laisse champ libre JACK FALAHEE - Anton O'Leary 1959017272

LIEN - Non négociable puisque c'est la base même de ce scénario. J'insiste sur le fait qu'entre Erin et Anton, c'était très fort. Je pense qu'Anton risque de mal prendre le fait qu'Erin devienne une sorcière destinée à faire le mal, mais paradoxalement, je ne le vois pas lui faire le moindre mal. C'est bien connu, on n'oublie jamais son premier amour, n'est-ce pas ? Bien sûr, il y aura sûrement quelques disputes, mais rien de bien méchant. Pour l'évolution, je ne vois pas Erin et Anton retomber dans les bras de l'un et de l'autre. Pour cause, Erin a refait sa vie et son coeur appartient désormais à quelqu'un d'autre. Anton peut d'ailleurs être en couple, si vous le souhaitez, homme ou femme, peu importe Smile. Mais je pense que lien entre ces deux personnages risquent quand même de rester très intense, dans le sens où il y aura toujours de l'affection. On en discutera ensemble, ce qui sera beaucoup plus simple Smile
Après, vous avez un lien avec Nya, autre scénario qui, je l'espère, sera bientôt pris JACK FALAHEE - Anton O'Leary 1959017272

PRESENCE - Alors là, c'est vraiment très libre. Postez quand vous voulez. Je demande juste un minimum de présence sur le rp et sur le flood. N'hésitez pas à demander pleiiiiiiins de liens, les gens ne mordent pas ici (ou presque JACK FALAHEE - Anton O'Leary 3123851325). En ce qui concerne les posts, je demande quand même un minimum de 10/15 lignes. J'aime quand il y a de la matière pour répondre Smile

Sur ce, je pense avoir tout dit. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. Sachez juste que j'attends Anton avec une graaaaaaaaande impatience JACK FALAHEE - Anton O'Leary 366238032
Revenir en haut Aller en bas
 
JACK FALAHEE - Anton O'Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades Of Liberty :: ♠ GESTION DES PERSONNAGES ♠ :: PV & scénarii :: Scénarii des membres-