Blades Of Liberty
everything is falling apart
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il y a un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Shadow
Bonjour,
Cela fait très longtemps que j'hésite à me relancer dans les forum Vampire Diaries / The Original, et j'avoue que votre forum me tente bien, alors je me suis dis, pourquoi pas ?
Avant toute chose, j'aimerais savoir si certains groupes sont à privilégier ? Je n'ai pas encore d'idée très précise en tête, bien que je pensais soit a une très vieille vampire qui sème le chaos, soit à une très jeune vampire qui ne contrôle pas sa soif, mais alors pas du tout !
Pour l'avatar, j'hésite entre Katherine McNamara et Émeraude Toubia
J'aimerais également quelques liens avant de m'inscrire, histoire de ne pas me retrouver sans rps par la suite !
Voilà, en espérant une réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Coucou toi Il y a un début à tout ! 1073231979

Pour ce qui est des groupes à privilégier, je laisserai les admins répondre mais il est vrai que la jeune vampire qui contrôle pas sa soif est vraiment cool Il y a un début à tout ! 3123851325.
Après, si tu le souhaites, je peux te proposer un lien avec l'un de mes persos. Erin est une sorcière, Julian, un chasseur. Je pense qu'il serait plus amusant d'avoir un lien avec Ju' ^^
Quoiqu'il en soit, je suis sûre que tu trouveras de quoi faire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
I was born like this
Messages : 129
Date d'inscription : 05/01/2016
Cirth E. Allen
Cirth E. Allen
Bonjour bonjour !
Merci de t'intéresser à notre petit forum ! Il y a un début à tout ! 1073231979 Pour les groupes a privilégié, tous, il y a pas mal de Sibyllins donc tout les groupes a côté seront ravis de t'accueillir !
Pour les liens, je peux te proposer Eileen, une futur chasseuse ! Ou meme Cirth un sibyllin mais qui n'apprécie pas forcément les vampires! Tu auras largement de quoi faire ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a un début à tout ! 1512525036
Revenir en haut Aller en bas
The magic is in our blood
Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2016
Eymerick J. Ash
Eymerick J. Ash
Coucou ! Il y a un début à tout ! 3038409215
Comme l'a dit Cirth, aucun groupe n'est vraiment à privilégier pour le moment ! Wink
Pour ce qui est des liens, suivant ce que tu recherches, j'ai Isaac, un vampire d'un peu plus de 100 ans à te proposer, Kol Mikaelson, en tant que sorcier actuellement, Eymerick, sorcier ici-même et Lilith, une autre vampire qui apprécie faire de mauvaises choses !
Suivant tes besoins, on peut toujours faire quelque chose de tout ça ! Il y a un début à tout ! 366238032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades Of Liberty :: ♠ ADMINISTRATION ♠ :: Invités :: Questions-