Blades Of Liberty
everything is falling apart

Partagez | 
 

 JULIAN SCHRATTER - Sean Williams-Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The magic is in our blood
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Lazare Williams-Blake




Sean Williams-Blake
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




29 ans + Sorcier + Célibataire.

+ L'origine de cette famille remonte aux sorcières de Salem. L'ancêtre de Sean était Abigail Williams. (cf. ma présentation pour en savoir plus concernant les ancêtres et l'histoire de la famille Williams, ainsi que les malédictions prononcées à l'époque qui ont un impact encore bien présent sur la génération d'aujourd'hui).

+ Sean est le troisième enfant de la fratrie des Williams-Blake, fils de Jonathan Blake (Régent du Coven de Danvers) et de Maggie Williams. Il n'a jamais apporté grand intérêt à son jeune frère Lazare, trop étrange à son goût. Il était cependant assez proche d'Azelle, mais la relation de Sean la plus importante et non la moins conflictuelle est celle qu'il entretenait avec Mattew, son frère aîné, prédestiné à prendre la tête du Coven à la mort de leur père.

+ Cirth et Lazare viendront kidnapper Azelle. Evidemment, cela ne se passera pas aussi facilement. Un véritable massacre aura lieu, et au final Jonathan mourra des mains de Cirth et Lazare parviendra à emmener Azelle avec eux. A la suite de ça à Danvers, Mattew le frère aîné prendra la place de son défunt père à la tête du Coven. En tant que Régent, il ordonnera à Sean de partir à la recherche d'Azelle, non pas réellement pour venir en aide à leur sœur mais surtout pour éloigné ce frère rival qu'il considère comme une potentielle menace.  



Lazare Williams-Blake



We share the same blood.

Sean et Lazare n'ont jamais spécialement eut d’atomes crochus. Sean était trop occupé à vivre en perpétuelle compétition avec Mattew pour porter de l'intérêt à son jeune frère perturbé. D'autant plus qu'Azelle était la seule à connaître l'étendue de la folie de Lazare, sans pour autant la comprendre. Mais après l'enlèvement d'Azelle et le décès de son père, Sean est déterminé à retrouver sa sœur et la ramener à la maison, quitte à passer sur le corps de son jeune frère.



Azelle Williams-Blake



We share the same blood.

Sean est le petit frère d'Azelle. Ils se sont toujours bien entendus sans être particulièrement très proche non plus. Sean n'a jamais vraiment compris cette dévotion d'Azelle envers Lazare. Cependant, ils partagent le même sang et de ce fait, ils se soutiendront toujours mutuellement. C'est pour cela que Sean n'hésitera pas un instant à venir sauver Azelle sur ordre de Mattew.



Freya Mikaelson



We could call it a thunderbolt.

Bien qu'il soit venu à la Nouvelle-Orléans pour un seul et unique objectif : il semblerait que ses priorités aient été légèrement altérées par sa rencontre avec l'aînée des originelles. Leurs regards se sont croisés lors d'une soirée en boite de nuit, Freya profitant de sa vie retrouvée et lui cherchant à décompresser dans l'élaboration de son plan diabolique pour ramener Azelle. Après une moment intime sans promesse de partagée, qui sait où les mènera cette folie d'une nuit ?



Cirth E. Allen



You killed my father.

Il ne le connait pas, ils ne se sont vus qu'une fois. Pourtant ce premier contact fût suffisant pour permettre à Sean de se faire une opinion des plus négatives sur le blond. Ce sorcier venu avec son timbré de frère massacrer son Coven, tuer son père et enlever sa sœur. Nul doute que les retrouvailles seront pour le moins sanglantes..


© acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
The magic is in our blood
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2016
avatar
Lazare Williams-Blake
Ami du jour, bonjour. Ami du soir, bonsoir.
Toi qui passe sur mon petit scénarii d'amour de ma vie..  .
Je te remercie déjà de t'y intéresser, j'attends mon frère avec une grande impatience :

NOM/PRENOM - Le nom n'est pas négociable tout simplement parce qu'il s'agit du frère de Lazare. Le prénom ayant été mentionné, ce serait sympa si vous vouliez bien le garder.. Mais si il vous horripile, libre à vous de changer. En tout cas, vous pouvez lui en donner un deuxième si vous le souhaitez ! 

AVATAR - Difficilement négociable, mais négociable tout de même. Si vous pouvez pas vous le voir et que vous avez d'autres idées à me proposer, je suis ouvert à la discussion. Rolling Eyes Mais je me réserve un droit de véto étant donné que Julian est genre.. trop bandant !

HISTOIRE/CARACTERE - Ce que j'ai mentionné n'est pas négociable, le reste vous pouvez en faire ce que vous voulez.

LIEN - Non négociable. Parce que ce lien je le veux, je l'attends, je le rêve ; il nous le fauuuuut ! De plus Sean a déjà pas mal de liens intéressants à développer par la suite, je vous promet qu'avec lui : vous n'allez pas vous ennuyer.

PRESENCE - Le règlement parle pour moi. J'avoue que j'aime bien les gens qui passent sur la cb et dans le flood aussi, m'enfin du moment que vous postez avec envie et assez régulièrement, ça me va. En tout cas tu n'auras aucun mal à demander des liens et à intégrer Sean sur le forum, il l'est déjà avant même d'être joué d'ailleurs. Pour la longueur des postes, du moment que j'ai matière à répondre, moi ça me va. J'aime bien que les rps avance assez vite en général.

Je pense avoir fait à peu près le tour.. En tout cas si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp, j'y répondrais avec plaisir. On attends Sean depuis un moment et on a graaaaaave besoin de lui pour avancer dans notre petite histoire, aha.
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN SCHRATTER - Sean Williams-Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blades Of Liberty :: ♠ GESTION DES PERSONNAGES ♠ :: PV & scénarii :: Scénarii des membres-